Nouvelle idée d'animation farfelue :)

Nouveaux jeux, nouveaux types de tournois, idées pour le site web ... Lachez vous :)

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Nouvelle idée d'animation farfelue :)

Messagede PDG-Shinji le Jeu Nov 17, 2011 7:13 pm

Alors, l'autre jour je repensais à cette fameuse émission " Danse avec les Stars " et je me suis rappelé d'une épreuve amusante : LE MARATHON DE LA DANSE !! ou bien MARATHON JUST DANCE !! (laissez éclater votre imagination :p)

Je m'explique, je prend des chiffres comme ça mais c'est bien sur possible de modifier selon les besoins ou les contraintes :
Genre ya 40 personnes d'inscrites et on les fait passer par 10 (donc 4 passages) et à la fin de chaque passage on n'en retient que 5. Au final, on termine avec 20 concurrents que l'on divise en 2 groupes de 10 encore et donc avec 2 passages, on n'en choisit que 5 par groupe. Pour les 10 derniers concurrents, on peut ensuite faire 4 chansons et donc sortir 2 personnes à chaque fois pour n'avoir que deux finalistes. Après pour être encore plus vicieux, ils se battront en duel sur 2/3/4/5/6/324425252 chansons.

Donc évidemment, il nous faut un jury assez attentif puisqu'il s'agit de juger plusieurs personnes à la fois et bien sur, plus les gens vont rester en course, plus la difficulté des chansons augmentera. Le but en fait, c'est juste de garder un maximum de personnes sur une scène afin d'attirer l'oeil des passants et aussi conserver l'énergie des personnes qui veulent remporter la course. Le vainqueur pourrait genre remporter un prix si on a la possibilité d'en avoir à disposition et puis un fake diplôme de " MARATHONIEN-DANSEUR ".

Alors ya aussi certaines choses qui seraient contraignantes à savoir : L'espace (bon sur l'exemple 10 personnes ça peut le faire mais pas partout), l'énergie des participants (si je fais le compte, il y aura 9 passages pour le vainqueur si la finale se joue en 3 musiques), éventuellement la ponctualité des gens (genre le joueur 2 qui a gagné au premier passage doit attendre l'étape suivante c'est à dire 3 autres chansons, il va se balader et pouf oublier l'étape), bon et puis si ya d'autres choses qui ne vont pas, dites le ;)

Enfin, pour vraiment rester dans cette fantaisie de marathon, genre des dossards de 1 à 10 comme ça, au lieu de repérer les personnes par leur prénom on peut directement se dire " 4 il danse caca ". Alors non, le but n'est pas de les considérer comme du bétail, on aura toujours par exemple une liste avec leur prénom et leur dossard.

'fin voila, une petite idée qui m'a semblé assez amusante donc à vous de juger !!
Come to me dark warriors !! Battle awaits us !!
PDG-Shinji
No Rank
No Rank

Re: Nouvelle idée d'animation farfelue :)

Messagede Wish94 le Jeu Nov 17, 2011 8:30 pm

Tiens, quand j'ai lu Danse avec les stars, j'me suis dit qu'en fait, sur Just Dance, on fait des danses de couples avec le staff.
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede Pikadod le Jeu Nov 17, 2011 9:11 pm

MDR ça c'est une très bonne idée, on dirait le concours de danse comme dans le clip de Sophie Ellis Bextor

Ca ne nous rajeunit pas tout ça
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Messagede Souriya le Jeu Nov 17, 2011 9:41 pm

Shinji a été déçu du Paris Games Week et ça se sent :)

J'adore l'idée. On fait ça au PARIS COSPLAY (mi decembre) ?
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede PDG-Shinji le Jeu Nov 17, 2011 11:01 pm

Qu'on ne me reparle plus jamais de ce " tournoi " à deux balles où faut se faire sélectionner en faisant le zouave lol.

Je suis d'accord pour tenter ça au Paris Cosplay, faudra juste voir la tendance genre si ya beaucoup de visiteurs, la capacité de notre espace et puis ben voila.

@Pika : Pourquoi j'ai cité " Danse avec les stars " alors que yavait ce sublime clip qui me rappelle de magnifiques souvenirs ... :/
Come to me dark warriors !! Battle awaits us !!
PDG-Shinji
No Rank
No Rank

Messagede Thimy le Mar Nov 22, 2011 10:30 am

Je kiffe l'idée !
:) :D :p =) =D ^^ ^_^ ^.^ ^o^ \o/ /o/
v(^^) This post is user-friendly (^^)v
Thimy
Collectionneuse de tapis
Collectionneuse de tapis

Messagede Jae le Lun Déc 05, 2011 4:19 pm

jsuis a 100% POUR !! l'idée est géniale :)
LET's DANCE UNTIL THE END
Jae
Staff
Staff

Retourner vers Boite à idées