Bonjour,
Voilà quelques temps que je parcours le forum et plutôt que poster à tout va je préfère lire les nombreux pour éviter de poser des questions dont la réponse est déjà présente.
Pour dire j'ai même tout le topic sur les Anniversaires et Trombinoscope c'est pour dire !
Mais j'arrive à une conclusion : il n'y a pas de topic présentant les différents jeux et je pense que ça aiderait à bien les faire découvrir.
L'idée est simple : mettre un topic épinglé dans chaque section, on va prendre DDR/Stepmania pour l'exemple.
Quelques photos de bornes, éventuellement une vidéo, des explications : jeu de danse qui consiste à la validation des flèches par appuies des pieds sur celles qui correspondent sur le tapis avec le meilleur timing. La précision de ce timing est important car le nombre de points gagnés en dépendent : un Perfect rapportant plus de points qu'un great et un great plus qu'un good....
Présentation des appréciations dans l'ordre : perfect, great, good, almost, ng, ok, boo, bad etc...
Photos de tapis etc...
Bref, pour DDR ça a peut-être l'air ridicule comme idée mais la même pour les autres me plairait bien. Tout ça dans le but de pouvoir rendre plus accessible le forum et son contenu aux néophites.