Speedmods : Un compromis ?

Nouveaux jeux, nouveaux types de tournois, idées pour le site web ... Lachez vous :)

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Messagede [RnR]K20 le Ven Mar 30, 2007 4:36 pm

bemani$ a écrit:j'aurais preferé qu'on laisse le joueur choisir son mode de jeu où il se sent le plus à l'aise pour pas qu'il ne resente de frustration de ne s'être pas donné un maximum dans le tournoi pour gagner......

Je vois pas ce qui t'empêche de te donner à fond en x1 sur une chanson que t'auras choisi... Tu feras un moins bon score que l'autre mais tu connaitras la chanson donc t'auras probablement l'avantage.
Et puis stop le bullshitage, ce sytème reprend les arguments avancés en faveur du x1 càd stratégie sur les chansons à chaos (DONT BAG §§§) conservée et rendre le tournoi plus grand public par l'autorisation des speeds dans la phase de qualif. Et puis faut pas se leurrer quelqu'un qui galere sur du 8 avec des speeds n'a aucune chance d'aller bien loin en tournoi. Ensuite, ce qu'on demande aux joueurs avec speed c'est simplement d'avoir quelques chansons qu'ils maitrisent en x1 c'est vraiment pas le bout du monde. Les joueurs en x1 acceptent ce système et font des concessions je pense que les joueurs à speed devraient faire de même.
[RnR]K20
Rank D
Rank D

Messagede [DoD]Kyo le Ven Mar 30, 2007 4:39 pm

Bahhh je crois que tout a été dit ( ou presque ) , desormais il ne reste plus qu'a attendre le tournoi et à avoir les sentiments des joueurs quand à son deroulement.

Si ça plait tant mieux ... si ça plait pas bahh faudra eventuellement revoir la copie s'tout
Sinon , le compromis me semble plus qu'acceptable et plus reflechi que le truc à la va vite que j'ai posté hier, on verra ce qu'il en est concretement ( et y'a plus qu' s'entrainer aussi ^^ )

De toute facon , c'est ce systeme la qui sera employé pour le PAG et aucun autre , alors je pense que ça sert à rien de se " chamailler " sur un topic =)
[DoD]Kyo
Staff
Staff

Messagede Arsene_Lupin le Ven Mar 30, 2007 4:49 pm

Bien parlé Kevin, ça résume bien la situation!

Pour ceux qui ralent encore, les poules ça donnera quand même l'occasion de jouer 4 musiques en speedmods ce qui est pas mal je trouve.

En plus, après les poules c'est direct les quart de finale normalement donc vous pouvez au moins faire partie des 8 meilleurs français rien qu'en passant les poules!

Après vous pouvez toujours choisir des musiques à 300 bpm et plus pour continuer d'être à l'aise ou même max period si vous voulez...

Et puis vous savez, peu de joueurs x1 sont super balaises sur bag (surtout qu'il faut impérativement clear la song que l'on choisit) donc pas de souci...
Arsene_Lupin
Rank C
Rank C

Messagede darkoun le Ven Mar 30, 2007 6:51 pm

Et sinon pour la barre ?
darkoun
Rank D
Rank D

Messagede Masato le Ven Mar 30, 2007 7:02 pm

ba déjà c'est pas par rapport au topic donc on ne parlera pas de la barre ici :P
Masato - The Hope - Freaks
Masato
Rank B
Rank B

Messagede Skytie le Ven Mar 30, 2007 7:39 pm

iORi ( et l'association ) a très bien repris l'idée du topic et en a donné une version plus cohérente !

J'approuve ...
Mais maintenant, il faut arrêter de bouder car SI je participais à ce tournoi score, j'irai pour me jauger principalement : il est évident qu'il y a des favoris pour ce tournoi, des challengers et des outsiders ! Je ne veux pointer personne mais prenez ce tournoi un peu plus à la légère. On est la pour s'amuser ^^

Et puis, c'est pas comme si on avait fixé ça pour la vie. L'association n'est pas dupe et s'adaptera en fonction du déroulement du tournoi...
Skytie
Staff
Staff

Messagede Hugo le Ven Mar 30, 2007 8:20 pm

par contre je pense qu'il faudra revoir les musiques a prendre pour les qualifications.

en x1 a japan expo cetait pas mal, on avait une 9 un peu bourrin et une chaotique...bien equilibré..
donc bon on verra les musiques qu'on prendra.
Locker Forever
Hugo
Rank AA
Rank AA

Messagede iORi le Ven Mar 30, 2007 8:32 pm

Hugo a écrit:en x1 a japan expo cetait pas mal, on avait une 9 un peu bourrin et une chaotique...bien equilibré..

En effet, cela me fut très reflexif le choix des deux songs des qualifications au Japan (une 8 et une 9 pieds)... y'vait des poules bien perverses ^^
kon-kon <" !
iORi
Rank S
Rank S

Messagede bemani$! le Ven Mar 30, 2007 8:37 pm

J'ai une idée formidable on fait ce systeme la et celui qui sort 1 triple A a un joker speed mod.....ce serait cool
Image

La petite session d eutomix 2 en x1 pas trop mal(l ignorance des codes netait pas si mal) finalement un peu de mal au debut avec un ptit AA a max 300 on sent sort bien.......^^
bemani$!
Rank F
Rank F

Messagede Thimy le Sam Mar 31, 2007 10:45 am

Pas vraiment non.
Thimy
Collectionneuse de tapis
Collectionneuse de tapis

Messagede [RnR]K20 le Sam Mar 31, 2007 12:17 pm

bemani$! a écrit:J'ai une idée formidable on fait ce systeme la et celui qui sort 1 triple A a un joker speed mod.....ce serait cool

Bwahahahahahaha.
[RnR]K20
Rank D
Rank D

Messagede [RnR]Junky le Sam Mar 31, 2007 4:53 pm

Ou alors vous faites comme dans Tenkay, c'est celui qui n'a pas choisi la chanson qui choisi les mods ^^;

darkoun a écrit:Et sinon pour la barre ?

Bah la barre, si le tournoi est sur borne tu t'en sers si tu veux, y a pas de raison.
[RnR]Junky
Rank A
Rank A

Messagede darkoun le Sam Mar 31, 2007 6:46 pm

Bah la barre, si le tournoi est sur borne tu t'en sers si tu veux, y a pas de raison.

Bas je joue sans... c'était juste pour mettre les choses au clair par rapport à ca.
darkoun
Rank D
Rank D

Messagede [RnR]Junky le Sam Mar 31, 2007 7:06 pm

de toutes manières la tendance semble être aux tournois sur console ^^;
[RnR]Junky
Rank A
Rank A

Messagede Metallizer le Sam Mar 31, 2007 9:44 pm

- Hey les joueurs speedmods on vous autorise à faire les poules parce que vous nous avez gavés mais pas de blagues hein passé les poules rentrez chez vous svp ...

Bien résumé, en gros les gens entrainez vous en x1, car le compromis n'y ressemble pas...
Metallizer
No Rank
No Rank

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boite à idées