E-amusement card

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

E-amusement card

Messagede Wish94 le Lun Juil 06, 2009 2:52 pm

Voila je vais bientôt aller en Asie (Hong Kong - Chine - Taiwan) et donc je vais aller faire quelque parti de DDR . Etant donné qu'ils ont l'e-amusement card , je me suis dit Pourquoi pas l'acheter etant donné quel sera bientôt en Europe . Mais sera t-elle compatible ? Il y a une sorte de zone ? Du genre e amusement card asia only for asia .

Et combien sa coute ?
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Re: E-amusement card

Messagede PanStyle le Lun Juil 06, 2009 3:06 pm

Wish94 a écrit:Voila je vais bientôt aller en Asie (Hong Kong - Chine - Taiwan) et donc je vais aller faire quelque parti de DDR . Etant donné qu'ils ont l'e-amusement card , je me suis dit Pourquoi pas l'acheter etant donné quel sera bientôt en Europe . Mais sera t-elle compatible ? Il y a une sorte de zone ? Du genre e amusement card asia only for asia .

Et combien sa coute ?

T'est sur de ça ? Ta des sources ? Vu que généralement on a pas ce genre de trucs en France...
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede Wish94 le Lun Juil 06, 2009 3:09 pm

Bah dans la borne a la Japan Expo , il y a un petit truc de l'e amusement donc je pense que c'est prévu
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede Souriya le Lun Juil 06, 2009 3:11 pm

Wish94 a écrit:Bah dans la borne a la Japan Expo , il y a un petit truc de l'e amusement donc je pense que c'est prévu

C t une borne prototype entre le modele US et le modele EUR.
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede PanStyle le Lun Juil 06, 2009 3:20 pm

Souriya a écrit:
Wish94 a écrit:Bah dans la borne a la Japan Expo , il y a un petit truc de l'e amusement donc je pense que c'est prévu

C t une borne prototype entre le modele US et le modele EUR.

Et aux Etats-Unis ils ont le e-amusement, mais j'ai franchement le doute pour l'Europe.
D'ailleurs j'aurais bien voulu avoir des echo sur la qualitée de la borne. La version US étant une grosse bouse (d'après les joueurs), le gros problème étant le lag et les pads miss. A priori ça n'a pas été pour la JE, sinon on en aurais déja entendu parler :D
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede Wish94 le Lun Juil 06, 2009 3:32 pm

Ah ok mais Riders m'a dit que c'était pour bientôt ^^

Sinon pour la borne elle marchait nickel ! Juste le pad qui a un mauvais timing (tu faisaiq pratiquement que des Great) et le reflet .

De toute façon jvais m'acheter ce e amusement =)
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede PanStyle le Lun Juil 06, 2009 6:56 pm

Wish94 a écrit:Ah ok mais Riders m'a dit que c'était pour bientôt ^^

Sinon pour la borne elle marchait nickel ! Juste le pad qui a un mauvais timing (tu faisaiq pratiquement que des Great) et le reflet .

De toute façon jvais m'acheter ce e amusement =)

Bah c'est pas ça le problème de lag des DDRX américaines ? Car globalement mass joueurs font mass greats sur cette borne :s
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede Wish94 le Lun Juil 06, 2009 7:12 pm

La borne américaine elle a un pad de m*rdique et le screen lag . Nous on a le problème de timing . La borne vien d'amérique en plus .
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede PanStyle le Lun Juil 06, 2009 7:19 pm

Wish94 a écrit:La borne américaine elle a un pad de m*rdique et le screen lag . Nous on a le problème de timing . La borne vien d'amérique en plus .

Je comprend pas trop, tu ne viens pas de dire 2 fois la même chose la ? Tout de façon si en France on a des bornes américaines, c'est mort je crois... Enfin bref ^^'

Pour en revenir au sujet, si la carte e-amusement n'est pas super cher, fait toi plaisir lors de ton voyage et prend la. :)
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede Wish94 le Lun Juil 06, 2009 8:16 pm

5€ elle coute .

Borne Américaine : Screen Lag + Pad de snoob
Borne Europe : Problème Timing
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede Raazar~ le Mar Juil 07, 2009 11:29 pm

Ca se trouve, elle était simplement en judge 8 et on est de gros nazes (°°)
Moon !
Raazar~
Rank D
Rank D

Messagede Anirut le Mer Juil 08, 2009 5:13 pm

Wish94 a écrit:Voila je vais bientôt aller en Asie (Hong Kong - Chine - Taiwan) et donc je vais aller faire quelque parti de DDR . Etant donné qu'ils ont l'e-amusement card , je me suis dit Pourquoi pas l'acheter etant donné quel sera bientôt en Europe . Mais sera t-elle compatible ? Il y a une sorte de zone ? Du genre e amusement card asia only for asia .

Et combien sa coute ?

En Chine,tu ne trouveras pas de DDR récent,les seuls que j'avais vu étaient le second mix et le solo 2000.Tu verras que des EZ2dancer et PIU.Par contre à Hong Kong et Taiwan,c'est sûr que tu verras des bornes Supernova 2 et X.L'avantage avec la même e-amusement card,c'est que tu peux aussi utiliser sur les autres jeux Konami comme Jubeat,Guitar Freaks et Drum Mania.Et ça marche dans toute la zone Asie.J'ai cru comprendre que pour ceux qui ont l'e-amusement card et qui ont essayé sur la borne Supernova 2 de Toulouse,ça ne marche pas.On verra bien une fois que la borne DDR X sera arrivée dans les salles en France.
Où vas tu exactement à Taiwan?Taipei?Tainan?Ou Kaohsiung?Si tu as besoin d'adresses,je peux te filer puisque j'ai vécu 8 mois làbas.
Le meilleur endroit pour jouer à DDR c'est Tainan.La majorité des meilleurs joueurs sont là.Si tu vas à Taipei,le seul très bon joueur est americain,Dr.D.
Image
Anirut
Rank E
Rank E

Messagede Jer le Mer Juil 08, 2009 5:15 pm

en tout cas les ddrx auront des ports usb et la possibilité d'avoir des Edits DDRX (à ne pas confondre avec Customs Songs ^^)
Jer
Rank AA
Rank AA

Messagede Wish94 le Mer Juil 08, 2009 5:32 pm

En faite je suis pas sur d'aller en Taïwan mais je suis sur d'aller a Hong Kong (Kowloon et Tsim Sha Tsui) mais je veux bien tes adresses au cas ou :P Parce que Taipei c'est comme meme 513 , Dr.D et les bornes =)
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede Al keupone le Mer Juil 08, 2009 9:02 pm

Si je me trompe pas l'e-amusement ne sert à rien si la borne n'est pas connecté aux serveurs de Konami.
Donc pour les bornes en France .... :mrgreen:
Al keupone
Rank AA
Rank AA

Suivante

Retourner vers Simulation de danse