E-amusement card

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: E-amusement card

Messagede Wister le Jeu Aoû 27, 2009 7:14 am

Wish94 a écrit:C est la loi la ba , genre si ta pas 16 ans , ta une amende de 500 euros TT

Vive le communisme ! :P
Image
Wister
Rank A
Rank A

Messagede Anirut le Jeu Aoû 27, 2009 10:51 pm

Wister a écrit:Vive le communisme ! :P

Le communisme n'a rien à voir dedans,même si Hong Kong est redevenue la Chine,elle garde toujours son autonomie pour encore 38 ans. :wink:
J'ai du mal à croire que toutes les salles soient interdites aux moins de 16 ans alors qu'il y a des jeux bien enfantins comme Taiko no tatsujin.Je me souviens d'une salle à coté de la baie de Kowloon avec un cybercafé et un McDo au sous sol où on voyait devant la porte d'entrée que c'est interdit aux mineurs et qu'il y avait même un dessin d'un panneau d'interdiction du port d'uniforme d'école.Si tu es accompagné des parents ou d'adultes,tu as le droit d'entrer normalement ou alors Hong Kong a vraiment changé en 2 ans.Je commence à croire que Hong Kong est presqu'un Etat policier.
Tu as payé l'amende de 500 dollars HK?
Image
Anirut
Rank E
Rank E

Messagede Souriya le Ven Aoû 28, 2009 12:04 am

Anirut a écrit:alors qu'il y a des jeux bien enfantins comme Taiko no tatsujin.

C'est un peu comme Pokémon et les poitrines.
C'est fait pour les enfants, mais c'est les adultes qui jouent avec.
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Wish94 le Ven Aoû 28, 2009 1:26 am

Anirut a écrit:J'ai du mal à croire que toutes les salles soient interdites aux moins de 16 ans alors qu'il y a des jeux bien enfantins comme Taiko no tatsujin.Je me souviens d'une salle à coté de la baie de Kowloon avec un cybercafé et un McDo au sous sol où on voyait devant la porte d'entrée que c'est interdit aux mineurs et qu'il y avait même un dessin d'un panneau d'interdiction du port d'uniforme d'école.Si tu es accompagné des parents ou d'adultes,tu as le droit d'entrer normalement ou alors Hong Kong a vraiment changé en 2 ans.Je commence à croire que Hong Kong est presqu'un Etat policier.
Tu as payé l'amende de 500 dollars HK?

Non j ai rien paye heuresement tien u_u . Le truc c est que jsuis entre vite fait et c etait pas surveille . mais un moment y avais une dame qui demandait l age donc j ai pas trop ose reste longtemps . Sinon j ai vu le meme panneau dans 4 salles d arcades donc oui je pense que sa a change xD (Clavier anglais sa pue)
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Précédente

Retourner vers Simulation de danse