E-amusement card

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: E-amusement card

Messagede PanStyle le Mer Juil 08, 2009 9:20 pm

Wish94 a écrit:En faite je suis pas sur d'aller en Taïwan mais je suis sur d'aller a Hong Kong (Kowloon et Tsim Sha Tsui) mais je veux bien tes adresses au cas ou :P Parce que Taipei c'est comme meme 513 , Dr.D et les bornes =)

Bah demande direct sur Zenius a Dr.D :)

En tout cas si tu va la bas, prend des photos/videos. Et have fun surtout ;)
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede Wish94 le Jeu Juil 09, 2009 5:21 pm

D'après mes parents , Taïwan c'est mort T_T (faute de temps) de toute façon , Hong Kong c'est deja bien :)
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede Anirut le Jeu Juil 09, 2009 6:55 pm

Wish94 a écrit:D'après mes parents , Taïwan c'est mort T_T (faute de temps) de toute façon , Hong Kong c'est deja bien :)

Oh c'est dommage,franchement parmi tous les pays où j'ai été,Taïwan est bien le meilleur endroit pour jouer à DDR niveau prix et convivialité avec les joueurs.C'est bien que tu connais déjà la réputation de Dr.D et 513.
Dr.D,je l'ai vu seulement quand j'étais resté quelques jours à Taipei,je n'ai pas eu l'occasion de lui parler mais il a l'air très sympathique.513,je l'ai rencontré le jour où la borne DDR X devait arriver (2 jours après Noel 2008) mais a été reporté d'un mois suite à un problème technique,j'en ai profité pour le filmer et prendre photo avec lui (le garçon en t-shirt gris dans la photo de ma signature),c'est un vrai maniac des boss songs comme Pluto Relinquish fini en full combo et AA.
Tu nous diras comment ça se passe à Hong Kong,je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer les joueurs,j'étais plutot occupé à faire le touriste pendant mon sejour de 3 jours (vraiment court).
Si tu es dans le quartier de Tsim Sha Tsui,la salle de jeux avec DDR se trouve dans un centre commercial,c'est assez compliqué à chercher une fois que tu es dedans,on se croirait dans un labyrhinte.Nom de la salle:Silvercord Game LTD,LG1 Tour N°2,30 Canton Road.
Si tu cherches d'autres adresses,regardes sur le site de DDR Freaks et va sur machine location :wink:
Je suis peut être HS par rapport au topic consacré à l'e-amusement card,mais au moins je te donne des renseignements pour Hong Kong.
Image
Anirut
Rank E
Rank E

Messagede Wish94 le Jeu Juil 09, 2009 7:44 pm

Merci . Non c'est pas grave c'est exactement ce que je veux . Je note l'adresse et je regarde les locations sur ddr freak et zenius =) mais ou est-ce que je l'achète le e-amusement ?
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede Anirut le Jeu Juil 09, 2009 8:38 pm

Wish94 a écrit:Merci . Non c'est pas grave c'est exactement ce que je veux . Je note l'adresse et je regarde les locations sur ddr freak et zenius =) mais ou est-ce que je l'achète le e-amusement ?

Je pense que tu peux l'acheter sur place,tu as un bureau où ils te font la monnaie et vendent peut être de quoi manger et boire.Au pire renseignes toi auprès des joueurs hongkongais qui jouent aux jeux Bemani dès qu'ils auront fini leurs parties :wink:
Image
Anirut
Rank E
Rank E

Messagede Wister le Ven Juil 10, 2009 11:13 pm

ça s'achète sur place, y'en a à côté des bornes...ensuite t'as pu qu'à la mettre dans la borne et la première fois que tu la mets tu vas créer ton profil et ensuite chaque fois que tu joeus ça enresgitres sur la carte. C'est pas obligé que t'ailles sur le net avec.
Par contre si tu crées un compte sur internet (bemani) là y'a moyen d'uploader tes scores, tes statistiques etc... mais sinon tu peux faire sans, juste à la salle d'arcade (ce qui est déjà intéressant puisque tu gagnes de l'expérience, level up, débloque des mods et des songs...etc).

Also...
http://www.youtube.com/watch?v=0uZi2EcoXJk
Image
Wister
Rank A
Rank A

Messagede Wish94 le Sam Juil 11, 2009 3:58 pm

Ouai pourquoi pas mais je vois pas trop l'utilité de me l'acheter puisque c'est pour 1 mois et la prochaine fois que je reviendrais .... XD
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede PanStyle le Sam Juil 11, 2009 4:40 pm

Wish94 a écrit:Ouai pourquoi pas mais je vois pas trop l'utilité de me l'acheter puisque c'est pour 1 mois et la prochaine fois que je reviendrais .... XD

Franchement pour 5 euro je l'acheterais direct. Pis ça fais un souvenir de geek aussi.
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede Pikadod le Dim Juil 12, 2009 12:16 pm

Mais Wish c'est un radin :D
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Messagede Wish94 le Ven Aoû 07, 2009 1:04 am

Hier je suis aller faire un tour et j ai vu une salle avec

PIU NX Absolute
GuitarFreaks V6
Drummania V6

J ai pas vu DDR mais j ai pas pu aller dedans faute de temps
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede Anirut le Ven Aoû 07, 2009 4:31 pm

Non,impossible tu as peut etre mal cherché.Je pense que tu n'as pas assez de temps aussi par rapport à tes parents.A Kowloon j'ai du faire 3 ou 4 salles de jeux.Chaque salle avait au moins une borne DDR.Tu peux toujours essayer celle qui se trouve à coté de la baie de Kowloon.Le nom,c'est Virtual Zone,il faut monter les escaliers et c'est à coté d'un cybercafé,au sous sol,il y a même un Mcdo ouvert 24h/24.
Image
Anirut
Rank E
Rank E

Messagede Wish94 le Mer Aoû 19, 2009 7:15 am

Bon je vais aller a Macau et je voudrais savoir si il y avait des bornes de Jeux Musicaux ?

Et OMG les contrefacon DDR que j ai vu a Shenzhen xDDD
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede Wish94 le Mer Aoû 26, 2009 5:35 am

Petit compte rendu : C EST MORT T_T

Toutes les salles sont interdits au moins de 16ans or j ai 15 ans (16 dans 3 mois) .

Sinon jai vu des bornes drummania v5 et v6 avec guitarfreaks v6 , taiko no tatsujin , dancemaniax et djmax technika .

(J arrive pas a supprimer mon post d avant donc si quelqu un peut le faire merci)
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede PanStyle le Mer Aoû 26, 2009 1:06 pm

Wish94 a écrit:Petit compte rendu : C EST MORT T_T

Toutes les salles sont interdits au moins de 16ans or j ai 15 ans (16 dans 3 mois) .

Sinon jai vu des bornes drummania v5 et v6 avec guitarfreaks v6 , taiko no tatsujin , dancemaniax et djmax technika .

(J arrive pas a supprimer mon post d avant donc si quelqu un peut le faire merci)

Mais c'est l'abus ça... tu peux pas essayer de rentrer quand même en mode solid snake ? Ou alors essayer de les convaincre de te laisser rentrer.
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede Wish94 le Jeu Aoû 27, 2009 5:25 am

C est la loi la ba , genre si ta pas 16 ans , ta une amende de 500 euros TT
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

PrécédenteSuivante