n'Continuum (NaOza song pack)

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

n'Continuum (NaOza song pack)

Messagede NaOza le Jeu Aoû 13, 2009 9:07 pm

Image

Ce pack de chansons contient des stepcharts bien évidemment conçues pour êtres jouées aux pieds, elles perdraient par exemple leur âme massacrées à coups de spread et verraient leur intérêt réduit... avis aux indexeurs !

Ce sont bien sûr les versions définitives de mes stepcharts et je ne saurais que recommander à ceux qui ont déjà pu tester ou se procurer certains de mes travaux en cours d'élaboration de les remplacer par ce pack, aussi finalisées qu'elles pussent paraître à l'époque.

// 8 rééditions de chansons issues du pack officiel ITG Rebirth

/ Aurora (10) - KaW
/ Baby Seal (10) - Kid Whatever
/ Eternus (9) - Sanxion7
/ Megascorcher (11) - Machinae Supremacy
/ Metallik Heart (11) - DJ Meas
/ Stars Above (9) - Digital Explosion
/ Man Crossing the Channel (10) - Select Club
/ We Met Dat Night (12) - Vospi

** 4 custom songs originales

* Chaos (single 13 & couple 14) - Ayreon
* Move your Body (10) - Eiffel 65
* Sandstorm (12) - Darude
* Voodoo People (11) - Pendulum

--> http://www.megaupload.com/?d=0E7CY629
Dernière édition par NaOza le Lun Sep 07, 2009 11:20 pm, édité 2 fois.
NaOza

Re: n'Continuum (NaOza song pack)

Messagede PanStyle le Jeu Aoû 13, 2009 10:34 pm

Yeah un nouveau pack :) je test ça tout bientôt et ferai une mini review.
PS : Bien joli design, j'adore l'effet de fumé arc-en-ciel/noir.
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede huhuh le Ven Aoû 14, 2009 1:43 am

Ah le cachottier !

J'ai testé que Move your Body je crois et elle est bien pour s'échauffer voilà :D
huhuh
Rank D
Rank D

Messagede Nay Kid le Ven Aoû 14, 2009 9:02 pm

Rien que de voir l'image du Pack, ça m'a donné envie d'essayer :D
Bon sur Pad j'ai juste eu le temps de tester Eternus et Aurora :

Pour Eternus, je craignais de tomber sur une chart ressemblant aux charts qu'on connaît déjà mais finalement elle est plutôt agréable et originale.

Quant à Aurora, bon je ne suis pas fan de ce genre de musique mais ça change vraiment de la version de Rebirth avec toutes les mains désagréables. J'ai particulièrement apprécié la façon dont tu as abordé les changements de BPM avec les rolls :wink:

J'ai hâte d'essayer We met dat night que j'adore :)

Allez une petite vidéo toute moche pour marquer le coup :
...Sounds like la la la laaa la laaa...
Nay Kid
Rank D
Rank D

Messagede PanStyle le Ven Aoû 14, 2009 10:19 pm

Nay Kid a écrit:Quant à Aurora, bon je ne suis pas fan de ce genre de musique mais ça change vraiment de la version de Rebirth avec toutes les mains désagréables. J'ai particulièrement apprécié la façon dont tu as abordé les changements de BPM avec les rolls :wink:

Idem pour les rolls d'Aurora. Un peu difficile (pour ma part) a être en fantastic sur les rolls. Mais j'avais trouvé le concept simple et original.

J'ai vraiment bien aimé We met Dat night. Quelques parties ressemble a la stepchart original (mais ce sont des parties qui suivait parfaitement la musique. Donc normal.)

Megascorcher : J'avais trouvé la chart de rebith moyenne (peut-être dure au niveau des mouvements). J'ai vraiment bien aimée cette version surtout que c'est une musique que j'aime bien aussi.

Metallik Heart : Impossible a lancer sur ma version d'itg. Plantage direct. Je pense que tu as tu faire l'edit sur la base de la r1 de rebirth ou il y avais quelques soucis/plantage sur certaines songs/logiciel. Il est aussi possible que ça soit mon pc qui est des soucis, mais le problème ressemble vraiment a ce que j'avais eu avec des song r1 ribirth.

Stars Above / Eternus : Des ptites songs bien sympa et des stepcharts agréables (plus que celles de rebirth aussi).

Je n'ai pas encore tout testé ou retesté, mais voila ce que je peux en dire.
Je testerais bien ta version de We met Dat night. Par contre j'ai l'impression qu'elle est un peu limite d'être une 11 dure et non une 12.
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede PsYkO701 le Ven Aoû 14, 2009 10:28 pm

Sa c'est une très bonne surprise, j'ai testé ce nouveau pack avec beaucoup de plaisir et je n'ai aucun commentaire à faire...ne serait-ce que..."Good Job Boy :wink: " (Le choix des musiques est agréable et les Stepcharts sont pour la plus par meilleur que les originaux, mais je ne ferais qu'approuver le point de vu de PanStyle :P ).

Merci à toi :!:
PsYkO701
Staff
Staff

Messagede Jer le Dim Aoû 16, 2009 4:16 am

PanStyle a écrit:Metallik Heart : Impossible a lancer sur ma version d'itg. Plantage direct. Je pense que tu as tu faire l'edit sur la base de la r1 de rebirth ou il y avais quelques soucis/plantage sur certaines songs/logiciel. Il est aussi possible que ça soit mon pc qui est des soucis, mais le problème ressemble vraiment a ce que j'avais eu avec des song r1 ribirth.

C'est parce que Rebirth est prévu pour borne et OpenITG (ITG pc ne gère pas certains scripts vidéo de la borne) c'est surtout pour ça que j'ai opté pour OpenITG sur pc
Jer
Rank AA
Rank AA

Messagede NaOza le Lun Aoû 17, 2009 12:14 am

Merci pour les commentaires et analyses, c'est d'une grande aide et me permet d'aller de l'avant.
NaOza

Messagede Wister le Lun Aoû 17, 2009 1:39 am

Star Above, Move your body, Megascorcher = BEAST.
Must-play charts !!!

Quelques imperfections par-ci par-là, ça peut s'améliorer mais globalement c'est techniquement parfait comme on s'y attendait de ta part : pas de doubles steps, les pas coulent à flot etc... Très bon pack globalement.
Image
Wister
Rank A
Rank A

Messagede BenouKat le Mar Aoû 18, 2009 11:21 am

Completement fan de Move your Body, Megascrocher et Sandstorm ^^ Merci à toi !

Je ne sais pas quoi dire vu que je suis pas un "expert" mais en tout cas ça donne une agréable impression que rien qu'en écoutant la musique les pas viennent d'eux même, donc je suppose que ça doit vouloir dire que le travail est très bien fait ^^
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede NaOza le Mar Aoû 18, 2009 12:45 pm

Oh, voila un joli compliment, merci beaucoup !
Et merci Mike pour la cover-video ;)
NaOza

Retourner vers Simulation de danse