DDR Universe 3 - Mix fantôme de folie ?

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

DDR Universe 3 - Mix fantôme de folie ?

Messagede [RnR]THK le Mer Oct 07, 2009 11:19 pm

Comme tous les mixs DDR sur XBOX 360, on ne s'y est jamais vraiment intéressé.
Pourquoi j'en parle comme ça d'un coup ? Je suis tombé sur pas mal de vidéos de ce jeu qui est sorti il y a pile un an... Et il a quand même l'air d'envoyer sévère !
Entre sa playlist qui reprend pas mal de classiques de DDR et d'autres bemanis, son niveau radicalement plus élevé que les précédents mixs et ses stepcharts de super qualité... Je suis vraiment surpris d'être passé à côté de ça !

Vous en aviez eu des echos vous ? Et vous en pensez quoi ?

Mince, y'a quand même une boss song magnifique de... DM Ashura dedans quoi. Qui va de 100 à 573 BPM harmonieusement... Et qui va apparemment sortir dans IIDX 16, ce qui m'a fait faire le lien avec le mix DDR (apparemment, ça, c'est un poisson d'avril par contre).

Voilà de quoi se faire un update sur le jeu :

1) Infos/Songlist
http://en.wikipedia.org/wiki/Dance_Danc ... Universe_3

2) Vidéos des boss songs ( O_O ) :
Delta Max - DM Ashura

888 - Dj Technorch

(si vous êtes intéressés, essayez d'en regarder d'autres, les steps et songs sont vraiment bien ! genre Doki-doki : http://www.youtube.com/watch?v=_R5-ni6X4tc)
[RnR]THK
Bureau
Bureau

Re: DDR Universe 3 - Mix fantôme de folie ?

Messagede Raazar~ le Mer Oct 07, 2009 11:53 pm

Je trouve DeltaMax pas trop mal musicalement même si le début me faisait un peu peur. Le stepchart a vu de nez à l'air fun mais faudrait que jteste aux pieds pour confirmer.

Par contre, 888 est musicalement, à mon humble avis, la boss song la plus moche que j'ai pu entendre sur un DDR...
Moon !
Raazar~
Rank D
Rank D

Messagede huhuh le Jeu Oct 08, 2009 12:40 am

Le principe de Delta Max est intéressant ( variation constante du bpm et affichage du dit bpm ) mais p****... qu'est-ce qu'on voit rien à cause du background ! Les 15 dernières secondes sont proches de l'illisibilité totale tbh :/
huhuh
Rank D
Rank D

Messagede PanStyle le Jeu Oct 08, 2009 1:45 am

[RnR]THK a écrit:Mince, y'a quand même une boss song magnifique de... DM Ashura dedans quoi. Qui va de 100 à 573 BPM harmonieusement... Et qui va apparemment sortir dans IIDX 16, ce qui m'a fait faire le lien avec le mix DDR (apparemment, ça, c'est un poisson d'avril par contre).

D'ailleurs Delta Max existe depuis bien avant le jeux en fait (m'enfin je pense que tu le savais). Cette song étais au Tokyo Game Action 2006 (d'après ce que j'ai vu sur YouTube) sur une borne spéciale regroupant toutes les songs DDR (enfin je crois, c'est il y a longtemps dans ma mémoire).
Perso je pensais qu'elle ferais parti des futur boss songs. J'avais adoré l'anim' de fond avec les chiffre qui augmentent :)

La chart a d'ailleurs été changée dans Universe 3.

Ah 888, certains disais que c'étais le ReaF version DDR xD
Bon je connais très peu de mix, mais celui la j'avais découvert quelques song par hasard, dont celle-ci que j'adore :

(J'en ai même fais une petit edit sympa :p Vu le style et que l'artiste est ryu, ça doit venir de IIDX nan ?)

Bonne idée que ce post sinon. Je connaissais pas les autres musiques présentes dans ce jeu.

Songlist Universe 3 a écrit:Less Than Three (Ricardo Autobahn Remix) - Becky

Tiens elle me dit quelque chose celle la :p
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede BenouKat le Jeu Oct 08, 2009 7:07 am

Hum effectivement ça a l'air cool tout ça :o J'ai le même avis que Raazar concernant la boss song 888, la stepchart peut être pas mal (et encore pas test) mais niveau musique je trouve qu'ils ont encore secoué une caisse à outils ><

Par contre Delta Max me donne envie ! J'vais voir si je peux pas le chopper quelque part ce jeu :3
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Jer le Jeu Oct 08, 2009 8:49 am

dans Delta max, il y a des son venant d'ITG :p
Jer
Rank AA
Rank AA

Messagede Wister le Jeu Oct 08, 2009 9:43 am

ça fait longtemps que j'entends parler de Max Delta, je me demandais quand est-ce que ça allait sortir.

y'avait déjà un edit de WinDEU sur cette chanson:

sinon 888 c'est quand même un beau bordel ^^ la ReaF du DDR c'est pas mal comme surnom.

La chart de Doki Doki est géniale. ça donne envie.
Image
Wister
Rank A
Rank A

Messagede [RnR]THK le Jeu Oct 08, 2009 10:22 am

PanStyle a écrit:D'ailleurs Delta Max existe depuis bien avant le jeux en fait (m'enfin je pense que tu le savais). Cette song étais au Tokyo Game Action 2006 (d'après ce que j'ai vu sur YouTube) sur une borne spéciale regroupant toutes les songs DDR (enfin je crois, c'est il y a longtemps dans ma mémoire).

J'en avais effectivement entendu parler, mais j'ai pris ça pour une grosse intox... Ça sonne quand même vachement faux :o !

C'est très étonnant tout ça.
Et je vous rejoins sur le côté musical de 888 =p . Le thème du jeu est particulièrement hideux aussi xD , heureusement qu'il prône la beauté intérieure !

(EDIT: 'tin, c'est vraiment n'importe quoi la version de windeu ! Mais c'est rigolo !)
[RnR]THK
Bureau
Bureau

Messagede Hugo le Jeu Oct 08, 2009 11:21 am

mon dieu, fifth of beethoven de walter murphy et dancing mahine de jackson 5, deux gros classiques de lock
Locker Forever
Hugo
Rank AA
Rank AA

Messagede PsYkO701 le Jeu Oct 08, 2009 11:32 am

Je joue avec les Mixs sur XBOX360 depuis mes débuts sur DDR et je doit avoué que les Songs-List ne sont pas si mal que sa le jeux une fois terminer (beaucoup d'ancienne musique :) )...mais il est particulièrement difficile et long d'arriver au bout, sinon c'est assez bien fait (Dans le 2 le Skin des flèches est étrange part contre).

Mais dans l'ensemble sa vaut bien un 7.5/10 (oui selon moi la difficulté est trop élever même pour des gens ayant pris l'habitude de jouer, donc pour les novices, j'aime autant vous dire que j'ai été assez découragé à mes débuts, peut-être faudrait-il mieux ce rabattre sur "Hottest party" :?: Je ne sais pas...).

Vivement que le 3 sorte en tout cas :roll: !
PsYkO701
Staff
Staff

Messagede Wish94 le Jeu Oct 08, 2009 11:58 am

Faudra surtout testé DDR Universe 3 Chinese Edition , elle a l'air pas mal
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede huhuh le Jeu Oct 08, 2009 12:25 pm

[RnR]THK a écrit:
PanStyle a écrit:D'ailleurs Delta Max existe depuis bien avant le jeux en fait (m'enfin je pense que tu le savais). Cette song étais au Tokyo Game Action 2006 (d'après ce que j'ai vu sur YouTube) sur une borne spéciale regroupant toutes les songs DDR (enfin je crois, c'est il y a longtemps dans ma mémoire).

J'en avais effectivement entendu parler, mais j'ai pris ça pour une grosse intox... Ça sonne quand même vachement faux :o !

Sisi, j'en avais entendu parler aussi. D'ailleurs certains avaient leak la chart si bien que DM Ashure s'était énervé et avait posté la stepchart sur son site ( stepchart qui à l'origine était prévue UNIQUEMENT pour le salon ) en disant un truc genre " bande de connards ceux qui ont filé ma chart, bon alors je la file à tout le monde now ".
huhuh
Rank D
Rank D

Messagede Felix!!! le Jeu Oct 08, 2009 2:56 pm

C'est le premier auquel Dukamok a contribué, ceci expliquant peut être cela.
Super ...
Dynamic ...
Cooking Time !
Felix!!!
Rank D
Rank D

Messagede Navi le Mar Oct 13, 2009 1:28 am

Et vous jouez dessus avec le tapis souple xbox360 ?? ou vous les tapis dur fonctionne dessus ( le CF par exemple ? )
Pouïc Pouïc ?
Navi
Rank E
Rank E

Messagede PsYkO701 le Mar Oct 13, 2009 7:34 pm

Nan, seul les tapis souple XBOX360 fonctionnent (il en existe 2 modèles je crois :arrow: l'officiel de KONAMI vendu avec les jeux et un autre bas de gamme, il peuvent tous être acheté seul). Hier j'ai pu débloqué toutes les chansons du DSU: 2, mais je le fais à la manette car sans ça je n'aurais pas mis deux jours, mais deux mois :roll: !
Sinon la Song-List est bien chargé, on retrouve d'ancienne musique comme Spin-the-disc ou Dead-End et de grosse exclusivité, j'ai compté 70 musiques (hormis les "POWER SONG", qui équivaux aux X-MIX de DDRX sur PS2).

Je suis entrain de tout faire pour débloqué la Song-List pour DSU: 1, mais il est beaucoup plus dure et plus long... :o (En plus il y à un pack de 10 musiques vraiment sympa à télécharger sur le XBOX-live (au prix de 800Mp soit 5€ environs), ce qui nous fais une série d'environs 80 bonnes musiques :wink: ).

Merci à vous :noeliste: ,

PS: Bonne chance pour les "Challenge MOD", c'est un ensemble de petits défis avec une difficulté croissante, qui selon moi reste quasi impossible à réaliser (j'ai finis par croire qu'il s'agissait d'une sextion du jeux crée POUR THK :mrgreen: ).
PsYkO701
Staff
Staff

Suivante

Retourner vers Simulation de danse