Pad métal

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Pad métal

Messagede fry7 le Dim Nov 01, 2009 10:05 pm

Bonjour tout le monde,
je me suis mit à DDR depuis un moment mais j'ai le tapis pliable. Je cherche un tapis en métal mais je n'y connais pas grand chose :? J'aimerais quand même que les touches soient "enfoncées"
Le TX-1000 vaut-il le coup?
Merci d'avance pour vos réponses :D
fry7
No Rank
No Rank

Re: Pad métal

Messagede Wish94 le Dim Nov 01, 2009 10:33 pm

may-flash.eu

Le TX-1000 ? C'est un vieux modèle ! Faut voir les TX4000-4500 maintenant
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede fry7 le Dim Nov 01, 2009 11:38 pm

Il avait l'air d'avoir de bonnes critiques, mais le tx-4000 n'a pas l'ai d'avoir les touches rabaissées.
fry7
No Rank
No Rank

Messagede Skytie le Dim Nov 01, 2009 11:42 pm

Bonjour Fry,

Ca dépend tout d'abord de ton budget. Sache que les tapis peuvent varier du tapis plastique à 50€ au tapis de compétition à 700€.

De plus, je déconseille fortement les TX car il arrive souvent que les touches se tordent.

Pour un effet "touche enfoncée", tu peux te tourner vers un cobalt type "arcade". Ca se fait rare. Mais si tu trouves quelqu'un qui le revend ...

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à te présenter ;)
Skytie
Staff
Staff

Messagede Wish94 le Dim Nov 01, 2009 11:48 pm

En même temps les pads moins cher sont les TX après , si t'as plus de thune , investi toi sur un Cobalt Flux modé Arcade (ou pas)
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede Al keupone le Lun Nov 02, 2009 12:47 am

TX-6500v2 touches enfoncées et surement plus solide que le TX-6000
Et beaucoup moins cher qu'un Cobalt.
Al keupone
Rank AA
Rank AA

Messagede fry7 le Lun Nov 02, 2009 2:32 pm

Mon budget est d'environ 100€
fry7
No Rank
No Rank

Messagede BenouKat le Lun Nov 02, 2009 8:28 pm

Outch, à ce prix c'est difficile.

Tu peux trouver des TX 4500 à partir de 129 euros frais de port non inclus.