Debutant sur DJ Max

Guitar Hero/ Rock Band /Guitar Freaks & Drummania / DJ Hero / Beatmania

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Debutant sur DJ Max

Messagede Dimic le Ven Oct 30, 2009 9:29 pm

Salut salut,

Je viens tout juste de découvrir ce super jeu qu'est DJ Max (toujours 3 trains de retard moi), en version PSP (ce qui m'a permis de la ressortir après plus d'un an dans un placard).
J'aime beaucoup, je m'en sors presque bien, mais j'aimerais bien en connaitre plus sur le jeu.
Je me suis déjà tapé quasi tous les sujets parlant du jeu sur le forum, j'ai aussi un peu checké Google, mais ce n’est pas super rempli hormis des tests.

Du coup je me demandais s’il existait un site genre http://www.popnmusic.fr mais pour DJ Max.

Sinon je suis preneur de conseils pour mieux jouer, vos expériences avec le jeu, toussa.

En tout cas, j'accroche grave, je commence un peu a avoir mal au pouce la, mais je sens que ça va bien m'occuper pendant mes trajets en RER.

PS: le titre du topic n'est pas super explicite je sais, mais je n'avais pas trop d'idée, proposez mieux et j'éditerais ;)
Dimic
Rank D
Rank D

Re: Debutant sur DJ Max

Messagede kisuke le Ven Oct 30, 2009 10:54 pm

Si ça peut toujours t'aider il y a un regroupement de joueurs sur Rythme Game Fantasy. Mais si tu as cherché un peu sur google tu as dû trouver...
kisuke
No Rank
No Rank

Re: Debutant sur DJ Max

Messagede Dimic le Ven Oct 30, 2009 11:10 pm

Ah cool merci, y'a l'air d'avoir pas mal de trucs là-bas, je vais aller jeter un coup d'oeil j'y trouverais peut être mon bonheur.
Non je ne l'avais pas trouvé, ou j'ai balayé trop vite du regard les résultats et je l'ai zappé (ce qui est possible).
Dimic
Rank D
Rank D

Retourner vers Imitation d'instruments