[Event] Chibi Japan Expo 2009 - 30 Octobre au 1er Novembre

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: [Event] Chibi Japan Expo 2009 - 30 Octobre au 1er Novembre

Messagede mr_tolkien le Dim Nov 01, 2009 6:14 pm

1er : Skytie qui aime Kyo pour la vie
2ème : Hugo qui n'aime pas Pluto
3ème : Skyreg, qui est vraiment monsieur Reg
4ème : Tidus en manque de Findus (tain j'aurais dû m'arrêter au top 2 ...)

Bon tournoi ! Y avait un super caméraman en plus, j'sais pas qui c'est, mais il avait l'air trop trop bon ! :p
Et ca fait des chocapics !
mr_tolkien
Rank F
Rank F

Messagede Al keupone le Dim Nov 01, 2009 7:29 pm

Il est où THK là ? ^^
Al keupone
Rank AA
Rank AA

Messagede mr_tolkien le Dim Nov 01, 2009 8:36 pm

Pas là.

Sinon dans l'ensemble la conv était vraiment pas top, heureusement qu'il y avait le stand Orgames ! ^^
J'suis mort en poules avec deux A et en tout 25 great et 8 good et ca a suffit ... À arriver dernier de poule XD Y avait du bon niveau quoi.
Les staffs étaient plutot coopératifs pour le reportage, c'était cool. Bon je sais que j'suis arrivé un peu comme un cheveux sur la soupe, j'connaissais pas grand monde et résultat c'était pas toujours facile (en fait, pas un seul staff de sexe féminin ne m'a adressé la parole gentiment de la journée ... Avec les mecs ca allait XD), mais y a quand meme eu des bons moments. Je pense notamment à l'interview violente de Souriya, 21 minutes de conneries bien bien barrées, ca rendra bien au montage :p En voilà d'ailleurs deux citations en avant première : "On sait que nos joueurs ils vont puer après le tournoi mais bon on les aime quand meme" "On m'appelait le DIEU de ddr. Maintenant, c'est l'empereur."
Que dire de plus ... j'espère que vous avez aimé les interviews et que vous apprécierez le reportage.

Voilàààààà en espérant vous revoir bientôt !

Ps : et j'suis décu par l'accessoire de DJ hero, mais c'est super sympa de l'avoir mis en test, j'étais vraiment curieux ;)
Pps : si vous avez des idées de questions stupides à poser soit à tout je monde soit à un staff/joueur en particulier, MPez moi ! Anonymat GARANTI !
Et ca fait des chocapics !
mr_tolkien
Rank F
Rank F

Messagede Souriya le Dim Nov 01, 2009 8:53 pm

Je suis fracasse. J'ai kiffé. J'ai grave trop bu samedi soir.
Y'a pas a dire, les vrais events, ça me manquait !

Merci a tous.
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede BenouKat le Dim Nov 01, 2009 9:07 pm

Feedback : J'ai super kiffé le tournoi ^^

Bon, je passe sur la Chibi JE, pour moi c'est vraiment qu'un marché de noel d'Otak' hors de prix, j'étais vraiment venu pour le tournoi.

J'suis content de voir que j'arrive enfin à sortir des poules "sans trop" peiné, j'ai l'impression d'avoir un peu progressé ça me fait plaisir :)

Sinon, vu que tout était très bien tout parfait tout beau et tout bien coiffé, j'vais juste donner mes quelques points négatifs :

- C'est officiel : Je suis sourd, désolé je sais que ça ne dérange pas à certains mais aujourd'hui j'ai pas pris cher sur fascination MaxX, j'ai pris cher sur le volume de la sono MaxX. Bon c'est pas vraiment un point négatif et je sais que ça devait être horrible de trouver le bon volume pour à la fois se faire entendre et pas casser les oreilles.
Vers la fin ça allait mais le début fut un petit décibel trop haut :p

- Déçu de mon "duel" contre Masato, une zic dont on se souvenait plus tous les deux qui était pas franchement jouissive à jouer, je suis encore une fois resté sur ma faim à cause de la règle un peu welou des 8eme de finale en x1 random ... mais bon c'est la vie ^^

- Et .... Souriya ne m'a pas fait de blague contre les 3 paquets de bonbons que je vous ai filé !! Bon 2 au staff et un au champion du tournoi, mais quand même.

J'veux mes 3 blagues ou alors des points ddr league en dommage&intérêt :(

Bravo à vous Orgames ^^
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Michiyoo le Dim Nov 01, 2009 9:09 pm

Vive le Stand ORgames!\o/

J'ai adoré de A à Z ,du début à la fin et aussi de Vendredi à Dimanche! XD enfin bon jusqu'au bout quoi!
Premier tournoi Style où je ne savais pas si il fallait que je me présentes...finalement j'ai bien fait ^^
Un tournoi score frissonnant et surprenant :shock: constitué de personnes qui avaient toutes quelque chose à revendre,des gens sympas ,une bonne ambiance,tout ce qu'il faut quoi ><

En bref et pour ma part :La CJE sans argent et sans le stand ORgames...Ben ça sert à rien xD

PS:C'est bien aussi parce que j'ai enfin pu mettre des tetes sur tous les pseudos du forum
MnG Team <3
Michiyoo
Rank E
Rank E

Messagede Yugo le Dim Nov 01, 2009 9:27 pm

Michiyoo a écrit:PS:C'est bien aussi parce que j'ai enfin pu mettre des tetes sur tous les pseudos du forum

Coup d'boule, direct !

Bref, passons...
Ce week-end fut pas mal du tout et c'était sympa de revoir du monde après la pause de l'été. =)
On se revoit au prochain event. ^^
Yugo
The Half Beast
The Half Beast

Messagede Yoshi le Dim Nov 01, 2009 10:11 pm

mr_tolkien a écrit:Bon je sais que j'suis arrivé un peu comme un cheveux sur la soupe, j'connaissais pas grand monde et résultat c'était pas toujours facile (en fait, pas un seul staff de sexe féminin ne m'a adressé la parole gentiment de la journée ... Avec les mecs ca allait XD)

Bah t'es pas venu nous parler... fallait venir, j'avoue que j'ai pu mettre un nom sur ta tête seulement quand t'es parti.

Sinon c'est vrai que le week-end était sympathique, quoique très épuisant. J'ai carrément adoré le tournoi Singstar, on a eu des performances de ouf (et même flippantes, j'ai vraiment cru que Charline allait se tuer en sautant de la chaise), c'était vraiment génial.

Bref beaucoup de bonnes choses pour cet event, ça fait plaisir !
Image
Yoshi
Rank E
Rank E

Messagede Souriya le Dim Nov 01, 2009 10:20 pm

p****, faut que je m'occupe des vidéos de singstar (et ddr style et ddr score).
C t ouf quand meme !
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Michiyoo le Dim Nov 01, 2009 11:05 pm

Yugo9109 a écrit:Coup d'boule, direct !

Des barres! mais niOn je disais pas ça dans ce sens là.
Je veux dire que plus le temps passe et plus y'a de monde qui s'inscrit sur le forum orgames, mais bon personne ( ou presque) ne poste de photo ni dans son topic (sa presentation) ni dans le trombino' donc voila!

PS2:Je voudrais aussi remercier les staffs qui investis corps et âmes dans leur mission,nous ont fait passer des très bons moments.Reposez vous bien jusqu'au next event!
MnG Team <3
Michiyoo
Rank E
Rank E

Messagede Chibi-Nee le Dim Nov 01, 2009 11:13 pm

(en fait, pas un seul staff de sexe féminin ne m'a adressé la parole gentiment de la journée ... Avec les mecs ca allait XD)

Encore aurait-il fallu que tu viennes me parler.

Sinon éééééénorme Week-End. Bravo aux participants du tournoi 'A la recherche de la nouvelle Singstar' ce tournoi était juste ouffissime. On a eu du niveau de malade, des chorées sexy, des sauts de chaise, et un remake de 'BritneyxMadonna'.

D'ailleurs sur le podium on retrouve:

1ere place: Charline notre Hilary Duff nationale
2ème place: Rose inconnue qui a rpznté Paul Eluard
3ème place: Deckard le collectionneur de mix Singstar.

Bravo aussi aux participants du tournoi PPP, car malgré un petit public il y avait une super bonne ambiance et c'était très agréable.

Voici le trio de tête:

1ère place: Beldandy
2ème place: Totoro
3ème place: Eri

Je tiens à souligner que sur le podium il y a deux personnes qui ont fait du très bon Freestyle, c'était impressionnant.

En bref un grand merci à vous pour ce week-end rempli de rire et de bonne humeur! On vous attend pour le next stage :wink:
Chibi-Nee
Staff
Staff

Messagede Skytie le Dim Nov 01, 2009 11:34 pm

Yoshi a écrit:
mr_tolkien a écrit:Bon je sais que j'suis arrivé un peu comme un cheveux sur la soupe, j'connaissais pas grand monde et résultat c'était pas toujours facile (en fait, pas un seul staff de sexe féminin ne m'a adressé la parole gentiment de la journée ... Avec les mecs ca allait XD)

Bah t'es pas venu nous parler... fallait venir, j'avoue que j'ai pu mettre un nom sur ta tête seulement quand t'es parti.

Houuu ... Mr Tolkien est donc un grand timide ;)

BenouKat a écrit:Sinon, vu que tout était très bien tout parfait tout beau et tout bien coiffé, j'vais juste donner mes quelques points négatifs :

- C'est officiel : Je suis sourd, désolé je sais que ça ne dérange pas à certains mais aujourd'hui j'ai pas pris cher sur fascination MaxX, j'ai pris cher sur le volume de la sono MaxX. Bon c'est pas vraiment un point négatif et je sais que ça devait être horrible de trouver le bon volume pour à la fois se faire entendre et pas casser les oreilles.
Vers la fin ça allait mais le début fut un petit décibel trop haut :p

- Déçu de mon "duel" contre Masato, une zic dont on se souvenait plus tous les deux qui était pas franchement jouissive à jouer, je suis encore une fois resté sur ma faim à cause de la règle un peu welou des 8eme de finale en x1 random ... mais bon c'est la vie ^^

- Et .... Souriya ne m'a pas fait de blague contre les 3 paquets de bonbons que je vous ai filé !! Bon 2 au staff et un au champion du tournoi, mais quand même.

J'veux mes 3 blagues ou alors des points ddr league en dommage&intérêt :(

Bravo à vous Orgames ^^

Bah ouais, moi aussi j'ai eu l'oreille qui saignait au début. On a été plusieurs à le signaler, c'est peut être pour ça que ça s'est amélioré vers la fin. Haaa la communication :)

Pour faire le bilan du DDR score, je suis content de voir de nouveaux joueurs pour cette nouvelle DDR League 2009-2010. Certes, il manquait THK et Thimy ( notamment ) ce qui a donné un tournoi équilibré avec, quand même, des favoris ( Hugo, Tidus, Skyregeff, Naoki etc ... ).

Concernant, le style, je viens de voir les vidéos qu'à poster Anirut puisque j'ai pas pu y assister tout du long. Il y a clairement du level !
Hugo nous a fait quelque chose de frais et d'original. J'entends souvent les gens dire : Hugo, il fait que du lock. Ici, il a fait moins de lock et a joué un rôle qui était en totale adéquation avec la musique. Chapeau bas.
Michiyo qui se déchaine et bouge son boule, c'est ouf.
Riders survolté, franchement, j'ai graaave kiffé. Il y a grave plus de peps dans ta chorée.
Kyo, il y a de l'assurance des mouvements simples mais sacrément propres.
Skytie qui glisse : franchement, je me suis marré en revoyant la vidéo.

mr_tolkien a écrit:Ps : et j'suis décu par l'accessoire de DJ hero, mais c'est super sympa de l'avoir mis en test, j'étais vraiment curieux

D'un côté, nous, on fait que le promouvoir, on le crée pas ;)
La déception vient souvent d'une attente. Alors j'imagine que tu t'attendais à autre chose : quoi ?
D'un côté, t'es pas le seul à me dire : "C'est pas immersif parce que c'est un bout de plastique". Faut pas oublier que c'est avant tout un jeu. Le but d'Orgames, c'est justement de rendre le jeu attrayant et que les gens aient une toute image du jeu notamment via les tournois.
L'exemple tout bête, c'est Singstar ou la simple idée de karaoké a été transformé en casting à taille réelle. Les gens kiffent parce qu'ils ont toujours rêvé de jouer ce rôle. Evidemment, ils ne sont pas DJ ( ou chanteurs ) pour de vrais mais l'espace d'un WE, ils s'amusent et jouent le jeu !

=> C'est ça Orgames :D

Encore merci aux staffs pour leurs efforts surhumains, c'était pas évident comme vous avez peut être pu le voir sur mon visage durant ce WE ( bon ok, j'avais fait la fête vendredi soir ... ).
Merci aux visiteurs très sympathiques qui animent à leur manière, le stand Orgames.
Skytie
Staff
Staff

Messagede PsYkO701 le Lun Nov 02, 2009 9:45 am

Ce fut un très bon Week-end pour ma part (en tant que Staff bien sur :lol: ), j'ai pu revoir pas mal de monde et partager de bons moments comme je les aimes. Sinon j'ai été agréablement surpris (comme nous tous je pense :roll: ) par le fameux tournois "Singstar", qui à vraiment mis l'ambiance sur le Stand (Paix aux âmes de "Bushido-Impact" :twisted: ), franchement le peut que j'ai vu ma fais limite tombé de ma chaise (Expression :P ) et j'ai hâte de voir les vidéos (Et oui, pour ceux qui ne le saurais pas encore, vous avez été filmé 8) ).

Et encore bravo à Hugo pour sa performance en style et à Skytie pour le score (toujours sur "DanceDanceRevolution"), continué sur cette voie là, vous nous fêtes rêvez :!:

PS: Je remercie toute l'équipe du Staff Orgames de m'avoir accepter parmi eux une fois de plus pour cette Event et qui on fournis un travail remarquable, que dire de plus :?: Ah oui ! "DJ-HERO" c'est terrible (Merci Nono :wink: ).

Merci,
PsYkO701
Staff
Staff

Messagede silphe le Lun Nov 02, 2009 9:51 am

moi j'aime quand souriya dit "random"
ça "randoum" je taquine
mais l'ambiance mis par souriya et kyo c'était du bon
Image
Image
silphe
Rank D
Rank D

Messagede deckard77 le Lun Nov 02, 2009 10:14 am

Sinon éééééénorme Week-End. Bravo aux participants du tournoi 'A la recherche de la nouvelle Singstar' ce tournoi était juste ouffissime. On a eu du niveau de malade, des chorées sexy, des sauts de chaise, et un remake de 'BritneyxMadonna'.

D'ailleurs sur le podium on retrouve:

1ere place: Charline notre Hilary Duff nationale
2ème place: Rose inconnue qui a rpznté Paul Eluard
3ème place: Deckard le collectionneur de mix Singstar.

Je confirme c'etait du beau spectacle!!!!
Dommage que les ancien finalistes de la Japan expo ne soient pas venus surtout qu'on n'était pas beaucoup de gars à être finalistes...
En tout cas moi j'ai enfin réccupéré ma voix que ce matin car je l'avais explosée pour le "Show must go on"... lol

Maintenant j'ai plus qu'a m'entraîner un peu plus en style pour ddr pour ne plus finir premier en partant de la fin...lol
deckard77
Rank F
Rank F

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens Events (Archives)