Le coin des films

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: Le coin des films

Messagede Pikadod le Ven Oct 03, 2008 8:05 pm

franchement suis sur qu'y'en a qui aime (j'en fais pas partie) mais bon j'attends de voir le film pour juger
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Messagede Nunya le Mar Oct 07, 2008 8:58 am

Il ne s'agit vraisemblablement pas du trailer de Dragon Ball, mais un footage réalisé à peine deux mois après le tournage du film, afin d'être fourni aux boîtes lors de l'exposition qui s'est tenue en Juin 2008, expliquant notament la sono test, et les effets particulièrement cheap (Voir le fitre appliqué). Alors woke, le film n'en sera pas plus Dragon Ball, mais au moins, il sera sans doute bandant en tant que produit final, comme pour ceux qui avaient kiffés Transformers ou X-Men à leur sortie, indépendamment de la destruction du matériel original. Il n'était évidement pas prévu que le footage déboule sur le web, mais il avait été envoyé en .VOB au site DBThemovie par une source anonyme (Faut dire que 95 % des news du film sont apportées par des sources anonymes diverses et variées).
Le vrai trailer, quand à lui, finalisé, est attendu avec Max Payne, même s'il est possible qu'il soit repoussé à la fin de l'année.
Nunya
Rank E
Rank E

Messagede Vélane le Lun Déc 01, 2008 9:08 pm

On pensait qu'il avait trouvé l'amour ...

ImageImageImageImage
Vélane
Rank D
Rank D

Messagede Nunya le Mer Déc 10, 2008 11:04 am

Souriya, mon harcèlement MSN est bientôt terminé :o

CA Y EST BORDEL DE p**** DE COUILLE DE MERDE.

Trailer disponible à cette adresse, en attendant impatiamment la version HD : http://www.youtube.com/watch?v=Yo4t8PeqJ6E
C'est toujours pas spécialement du Dragon Ball, mais en étant honnête, c'est quand même largement un cran au dessus de ce qui avait été montré jusqu'à maintenant. Ha, et Piccolo est vert, merci les filtres :nerdz:

Edition : Je tape donc mon léger avis sur la question. Le point évident, c'est la présence d'un paquet d'élément du matériel original qu'on avait totalement fini par mettre de coté tant le film semblait s'éloigner du bouquin. Mais comme clin d'oeil, il est toujours plaisant de bouffer des capsules, la couleur verte de Piccolo, des plate-formes volantes, un bâton (Magique ? Ce n'est pas encore dit), et un Kaméha (Bien que je ne sois pas persuadé paradoxalement que le son correspond à l'image) complètement déluré.
Mais ce qui prend de court dans le trailer, c'est bien la direction artistique. C'est un peu le syndrome HDR, avec la capture de grandes intensités lumineuses dans l'image, et alors qu'on attendait quelque chose de sombre, plutôt grave, grisâtre, on a un ciel totalement retouché par ordinateur, donnant un aspect quelque peut irréaliste au tout. Il n'y a qu'à voir la boule de feu final (Kaméha), un espèce d'amas bleu fluo pétant, peut-être pas très propre, mais qui va dans le sens de la direction posée. Alors on pourra peut-être regretter la trop grande utilisation de CGI, ce qui fait que certains effets sont justement, ben, pas très propres, mais en même temps, c'est dans la mouvance actuelle des films de genre. Dans 20 ans, on aura quelque chose de sympa.
Bon, les Dragon Ball passent du tout puissant à sept moines. C'est pas vraiment glop, mais ça évitera le problème pour les prochains films du Piccolo tu meurs ou tu meurs pas.
"Next year ( 2009 ) the battle for our world... ". Faut vraiment qu'ils arrêtent avec cette phrase. Il y a de l'humour (comme des effets de ralenti kitsh au lycée). Maï a l'air d'être un personnage assez sympathique, même si elle n'a évidemment plus rien à voir avec l'originale (Si ce n'est qu'elle libèrera sans doute comme dans le manga, Lord Piccolo).
Je pense qu'à la moitié du trailer, c'est bien une capsule qui tombe dans l'eau. Comme on sait que des bébés ont été castés pour le tournage, je pense qu'on aura le droit à une petite rétrospective arrivée de Gokû sur terre.
Je n'aime pas trop le fait de présenter les personnages par affiches, même si au moins, pour une fois, ils sont correctement découpés.
On aura bien une recherche des Dragon Ball. Donc grosso merdo, le triangle sera humour/action/aventure. Classique, mais souvent efficace.

Alors il y a toujours des choses à redire, il est par exemple inexplicable que le tournoi ne soit pas montré, même une poignée de seconde dans le trailer, alors que c'est un lieu à caméos exceptionnel (Ca se trouve, il n'y en a aucun :nerdz), Yamcha est complètement balayé de la bande annonce (En même temps... voilà quoi), y'a deux trois CGIs pas encore très propre, et des choix artistiques étranges.
Mais bordel, ça a l'air quand même bien plus sympa. Je voulais un film d'action globalement familial et bien foutu, je pense, ou j'espère, être servi. :BELIEVE:
Nunya
Rank E
Rank E

Messagede Souriya le Dim Déc 14, 2008 2:46 am

J'aime bien ce que tu disais haut comme quoi, ça rejoignait Transformers et Xmen, c'est tout à faire ça ;)

Sinon, dans la même gamme, ne manque pas de mater le nouvel OAV de DBZ : L'histoire de Tarble !

Je l'ai maté talleur, et c'est pas mal du tout !
Ca fait super plaisir en fait.

La scène ou Goku se transforme en super saiyen est magique ...
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Yugo le Dim Déc 14, 2008 9:28 am

Graphiquement, l'oav est génial mais niveau histoire, j'trouve ca trop gamin. Ca m'aurait pas déplu de voir une baston Vegeta Vs. Goku pour finir la série ^^.
Yugo
The Half Beast
The Half Beast

Messagede ArchessNey le Dim Déc 14, 2008 3:17 pm

Vous l'avez chopé où? ça m'intéresse :)
En ce qui concerne le film, c'est vrai que le trailer remonte le niveau de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, mais je ne me rends pas bien compte du résultat final. J'attends quand même cette sortie avec impatience ^^
Archess aka ShadowMaster

Image

Vidéos (Japan Expo, Manga Expo entre autres...)

www.dailymotion.com/DarkDevil_Archess
ArchessNey
Rank C
Rank C

Messagede [RnR]Junky le Dim Déc 14, 2008 3:57 pm

Je suis tombé hier soir sur un film absolument génial sur NRJ12 : "Plane Dead", "Flight of the Living Dead: Outbreak on a Plane" de son nom complet et "Des Zombies dans l'avion" en Français.
Alors oui, à voir le titre comme ça, on s'attend à un film de zombies de série Z bien ridicule... Et en fait c'est exactement ça, mais un excellent film de série Z. Le seul reproche qu'on peut lui faire est le début qui est relativement ennuyeux puisqu'il s'agit de planter le décor et les personnages (enfin plutôt de présenter les personnages, parcequ'ils se feront planter une fois zombifiés), et autant dans les nouvelles de Stephen King ça prend bien, autant là ça n'a vraiment que peu d'intérêt.
On comprend rapidement la trame (des scientifiques transportent un virus dans la soute d'un avion de ligne), et les personnages interprétés par des acteurs inconnus ne brillent pas par leur originalité.

Et puis après quelques faux départs, on arrive enfin à la partie intéressante : Les passagers se font infecter et tout part complètement en vrille. le décor de l'avion donne vraiment lieu à du grand n'importe quoi : Les zombies amassés dans la soute font des trous dans la moquette de la cabine par lesquelle ils attrapent les passagers pour festoyer sur leur dépouille et la cloison des toilettes résiste environ une seconde et demi... Bref, que du bon.
Même les personnages à priori insipides deviennent bien plus attachant une fois zombifiés, avec une mention spéciale au "zombie attaché", qui de tout le film n'arrive jamais à détacher sa ceinture et se contente d'essayer de chopper les gens au passage, ou la mamie zombie qui, faute de dents, n'arrive à mordre personne. Les survivants aussi, une fois éliminé la bande d'ados deviennent franchement marrants.
Et dites vous que le dernier quart d'heure va encore bien plus loin dans le n'importe quoi.

Sinon techniquement pas grand chose à dire : Tout en étant un film de série Z qui s'assume totalement, les effets spéciaux et maquillages sont tout à fait corrects, largement suffisant pour ce type de films en tout cas.

Bref, un film à voir :wink:
[RnR]Junky
Rank A
Rank A

Messagede Yugo le Dim Déc 14, 2008 8:20 pm

ArchessNey a écrit:Vous l'avez chopé où? ça m'intéresse :)
En ce qui concerne le film, c'est vrai que le trailer remonte le niveau de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, mais je ne me rends pas bien compte du résultat final. J'attends quand même cette sortie avec impatience ^^

L'OAV est dispo sur le site officiel Shonen Jump. (Par contre, il faut installer et utiliser leur player un peu pourri)
Yugo
The Half Beast
The Half Beast

Messagede ArchessNey le Dim Déc 14, 2008 8:32 pm

Oki merci ^^
Archess aka ShadowMaster

Image

Vidéos (Japan Expo, Manga Expo entre autres...)

www.dailymotion.com/DarkDevil_Archess
ArchessNey
Rank C
Rank C

Messagede eggs le Lun Déc 15, 2008 9:26 am

eggs
Staff
Staff

Messagede Souriya le Lun Déc 15, 2008 2:05 pm

Oh le fake a l'ancienne !
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Yankee le Jeu Déc 25, 2008 9:53 pm

Cadeau de noel!
Un film allemand à voir, c'est débile mais marrant
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
Ichi go Ichi è
Yankee
Rank E
Rank E

Messagede Souriya le Ven Déc 26, 2008 12:07 am

Ca a l'air d'etre marrant !

Allez voir Australia.
Par contre, allez y avec une nana, parce que c looooooooooooooooong.
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Souriya le Sam Déc 27, 2008 11:40 am

Y'a moyen qu'on m'explique le delire sur le film Twilgiht ?
Pkoi j'en entend parler partout ?
Genre c le nouveau tokio hotel ou quoi ?
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café