Hein ? Mais je parle de la version Playstation du jeu (et je crois que Kyo et Souriya aussi)

Le jeu d'arcade DDR n'a franchement rien à envier à la concurence (surtout qu'ils possèdent ITG maintenant), c'est le jeu de danse de référence dans le monde de l'arcade. Y a rien à dire, même si nous, hardcore gamers, ont peut trouver deux trois défauts techniques à tel ou tel borne, il faut avouer que les bornes de Konami sont toujours high tech.
Par contre, le jeu home playstation, lui, il l'est beaucoup moins pour les raisons que j'ai cité au dessus. Autant je peux classer Guitar Hero dans la catégorie "jeux vidéos", autant DDR, Singstar ou la plupart des jeux bemani d'ailleurs j'ai un peu de mal.
C'est plus des "jeux d'arcade" porté sur console.
Justement, preuve que personne ne regarde les mixs playstation : Le mode battle que tu cites sur stepmania, bah il existe sur DDR depuis déjà fort longtemps, il existe même sur ITG...
M'enfin déjà, rien qu'en europe, pour trouver un jeu dance dance Revolution, ou même "Dancing Stage" chez nous, faut aller dans des ptits vendeurs ou dans des trucs connus, tu trouveras pas ça chez Micromania ou Game quoi.
Et là, miracle, une wii, une balance board, la maman accompagné de ses deux mômes de 6 et 8 ans, et ho, ça, ça m'a l'air un jeu fat, un gros Hottest Party 3 avec une pochette "sairigolo".
C'pour ça que je porte pas mal d'espoir sur le DDR Volume 1 (dont on entend plus parler d'ailleurs...) qui propose enfin à la fois un contenu hardcore gamer, et, IL SEMBLERAIT, un contenu arrière-plan plus fouillé et plus complet que ce qu'on a pu voir.
Mais attendons